Roller Hockey Féminin

A Bordeaux, une journée pour le sport au féminin

Samedi et dimanche, Bordeaux accueille la deuxième journée du championnat féminin poule haute. Quatre équipes sur le terrain des Lions de Bordeaux… mais pas seulement, puisque les Bordelaises participent samedi à la journée « le Sport donne des Elles ». Et forcément, une journée dédiée au sport au féminin, cela ne pouvait que nous parler.

Virginie Schneider - Bordeaux - photo Slap On Graphie

Le roller-hockey en démonstration du sport féminin

Le Stade Bordelais Asptt, structure des Lions de Bordeaux, propose une série d’activités sportives aux femmes ou aux jeunes filles. En laissant de côté – et c’est tant mieux – les apriori et les barrières. Au programme, du badminton, du basket-ball, du cardio-boxing, du football, du lady boxing, de la marche nordique, des randonnées (à pied ou en roller), du rugby flag, du taekwondo… Bref, de quoi sortir de sa zone de confort.

Les deux matchs de la poule haute seront proposés en final de la journée : Bordeaux – Rennes d’abord, puis Luc sur Mer – Saint-Médard 1. Une occasion de mettre en valeur les quatre équipes, mais aussi de continuer à donner une place au roller hockey féminin.

> Les infos sur la journée Le Sport donne des Elles,
> Inscriptions en ligne pour les diverses activités (gratuit).




Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *