Roller Hockey Féminin

Coupe de France : Bordeaux et Rennes en finale

Première demi-finale… et une découverte de Carpentier pour Lyon, qui rencontrait Bordeaux. Les joueuses de Maroussia Berthelet ont livré une belle bataille contre les Lionnes, avant de finalement s’incliner 3-1. Avec un but de Lou Pierrot et deux de Marie Ravix, les Bordelaises se qualifient pour une finale qu’elles connaissent bien et qu’elles ont emporté en 2014.

Dans la deuxième demi-finale, c’est Rennes qui sans surprise s’est largement imposé contre Lille. Invitées surprise, les Nordistes ont défendu au maximum leur cage avant de s’écrouler en fin de première période. Bilan : 8-1 à la mi-temps, et 11-1 à la fin de la rencontre. Et un ticket validé pour Rennes, qui retrouve « sa » finale perdue la saison dernière.

Demain, la finale opposera donc Bordeaux et Rennes, deux équipes qui se connaissent très bien et se rencontrent régulièrement en championnat. Le match sera de nouveau retransmis en live et commenté : lien à retrouver sur cette page ! Rendez-vous dès 12h30 et d’ici là, n’hésitez pas à suivre les actus proposées sur Facebook

Rennes victoire demi-finale - photo FFRS

Photo FF Roller Sports – plus d’images ici




Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *