Roller Hockey Féminin

Coupe de France : suivez le live !

Le Final Four de la Coupe de France, c’est à suivre en live ce week-end. Un petit rappel des matchs ? Rennes rencontre Bordeaux à 15h, et Ris-Orangis joue contre Anglet à 19h. Pour les matchs masculins, Rethel – Garges à 17h et Vierzon – Grenoble à 21h.

Dimanche, rendez-vous pour la finale féminine à 12h30 et la finale hommes à 15h.

> A lire : avant la Coupe, le point ! 

Rennes et Ris-Orangis en finale

Deux beaux matchs de demi-finale… et deux équipes de qualité en finale. Rennes s’est imposé 3-1 contre Bordeaux dans la première rencontre, dans un match qui a longtemps semblé très équilibré. Avec Laurine Cruaud dans la cage et Léna Rault en atouts maîtres, les Bretonnes sont allées décrocher une finale qu’elles n’ont encore jamais joué, aux dépens de Bordelaises qui auront fait preuve d’une belle maestria collective.

Autre demi-finale encore plus indécise, Ris-Orangis – Anglet. Les Basques ont d’ailleurs été rattrapées en prolongation sur un but de Marina Drici (4-3), alors qu’elles avaient accroché la prolongation et surtout poussé Ris dans leurs derniers retranchements une partie de la rencontre.

La finale du jour promet certainement une belle rencontre. Duel de gardiens, duel de talents sur le terrain… rendez-vous à 12h30 en live !

Le live, c’est à suivre ici !


Final Four Roller Hockey Carpentier2015 par FFRoller

3 Comments

  1. Phil

    avril 25, 2015 at 8:22

    L antiparisianisme ne sévit pas que chez les joueuses.
    Les commentateurs s’y mettent aussi

  2. Perrine

    avril 26, 2015 at 8:54

    Je pense que c’était la meilleure vanne du jour cher Phil. Merci pour ce moment 🙂

  3. RAULT

    avril 26, 2015 at 11:19

    Le machisme est visiblement toujours présent à la Fédé, les filles oubliées pour les Mondiaux 2016 et comme par hasard pas de marseillaise pour la finale filles… décidément, rien ne leur sera épargné !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *