Roller Hockey Féminin

Coupe de France : le point avant les huitièmes

Après l’élimination d’Angers, de Reims et des Rascasses de Provence, et le forfait de Lille, la prochaine étape de la Coupe de France c’est samedi, pour les huitièmes de finale. Avec une particularité en compétition féminine : moins d’équipes inscrites qu’en Coupe de France masculine… mais une chance d’aller disputer le Final Four quand même, fin avril à la Halle Carpentier à Paris.

Equipe féminine d'Amiens - Photo Myriam Leprince

 Qui veut un ticket pour Carpentier ?

Avant d’aller chercher une victoire à la Halle Carpentier et devant son public, il va falloir passer les huitièmes et les quarts de finale de la compétition.

Pour les huitièmes, réponse dès samedi. Saint-Médard reçoit Toulouse : les deux équipes se connaissent bien désormais et évoluent au même niveau. La Rochelle n’est pas engagée en championnat et reçoit La Chapelle, vainqueur d’Angers au tour précédent. Pas engagées dans le championnat cette année, les Tédettes de Strasbourg font leur retour sur les terrains et accueillent Amiens pour ce tour, après avoir gagné sur tapis vert contre Lille en 16e de finale. Enfin, Lyon et Seynod se partagent l’affiche (le match pourrait être reporté, NDLR).

Pour les quarts de finale, rendez-vous le 21 mars. A condition d’une victoire, les équipes connaîtront déjà leur adversaire dès samedi. D’ici là, il faudra gagner !

> Plus d’infos sur le déroulé de la Coupe de France.
> Résultats à suivre sur la page Facebook Roller Hockey Féminin.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *