Roller Hockey Féminin

Equipe féminine de Saint-Médard

A quelques kilomètres de Bordeaux, l’équipe féminine de Saint-Médard existe depuis 2003.  Et si la formation des Bugs de Saint-Médard souffre régulièrement du départ de joueuses, elle peut aussi compter sur l’arrivée de nouvelles. Si bien que l’effectif est, depuis 2003, suffisamment important pour engager une équipe en championnat chaque année.

Des licornes à Saint-Médard !

Les Coxs de Saint-Médard ont renoué avec la victoire cette saison, avec un match gagné contre les Hocklionnes de Toulouse et un autre contre Ris-Orangis N2. Mais avec un encadrement sportif renouvelé – Adrien Roul, joueur N2, est désormais l’entraîneur de l’équipe féminine sous la houlette de Yannick Goïcoéchea, secondé par Philippe Mevel -, les Coxs espèrent faire beaucoup mieux la saison prochaine. Les moyens sont là : un encadrement de qualité, deux entraînements par semaine, un accès à l’un des plus beaux terrains de hockey de France… Et dans le vestiaire, une ambiance licornes. Parce qu’au fond, on est toutes des princesses, dans un univers de licornes…

Equipe féminine de Saint Medard - photo Myriam Leprince

Equipe féminine de Saint Medard – photo Myriam Leprince

Plusieurs solutions pour contacter l’équipe féminine de Saint-Médard : la rubrique contact du site www.rollerbug.fr, la page Facebook Rollerbug Saint-Médard. Débutantes comme joueuses confirmées sont les bienvenues. Un prêt d’équipement est possible pour un test. Le club est en mesure d’équiper une gardienne.

Equipe de Saint Médard version vintage

Equipe de Saint Médard version vintage