Roller Hockey Féminin

Isabelle Raux, Lille : « continuer à progresser »

Journées 5 et 6. En matchs avancés de la cinquième et sixième journée de la phase préliminaire, Lille s’est imposé à deux reprises (2-0 et 5-0) contre Amiens. Les North Patriots terminent la première phase sur la même marche que Reims. Capitaine de la formation nordiste, Isabelle Raux revient sur ces deux matchs.

Isabelle Raux - Mona Bouraghda - Lille Amiens - Photo Myriam Leprince

La parole à Isabelle Raux, capitaine de Lille

« Cette année, au vu du découpage des équipes et de notre effectif (14 joueuses + 2 gardiennes), nous pourrions avoir de l’ambition et chercher à obtenir une bonne place dans le classement. Premier plateau  : matchs nuls, deuxième plateau : double victoire (avec en face de nous  la gardienne de l’EDF dans les cages!). Je suis confiante cette année, une bonne ambiance s’est instaurée au sein de l’équipe.

Des filles de retour, des nouvelles recrues, toutes motivées. Et cette année, on a mis en place des entraînements spéciaux féminines (enfin!), ce qui accroîtra sans aucun doute notre cohésion d’équipe et notre niveau de jeu. Il faut continuer à progresser, nous avons beaucoup encore à apprendre car la deuxième partie du championnat ne sera pas facile pour nous. »

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *