Roller Hockey Féminin

Mona Bouraghda, Amiens : « comprendre nos erreurs »

Journées 3 et 4 – Opposées à Reims pour leur entrée en championnat après avoir été exemptes pour les premières journées, les Amiénoises ont eu quelques difficultés à rentrer dans leurs matchs. Si bien que les deux rencontres se sont soldées par deux défaites (7-2 et 5-1). Il faudra donc se reprendre contre Lille en décembre pour espérer une place en poule haute.

Mona Bouraghda - Amiens Reims - Photo Sport and Fun

La parole à Mona Bouraghda, capitaine d’Amiens

« Pour nous, ce week-end était notre première journée dans le championnat. On savait que Reims allait être une équipe difficile à vaincre, elles sont eu le temps de se préparer dans des tournois de début de saison et durant le 1er week-end de championnat début octobre. Et puis, on connaissait tous le palmarès de Reims en Nationale 2 et Nationale 1 il y a de ça quelques années…

On a démarré le match confiantes, peut-être trop, et au final on a subi deux grosses défaites. Même si le match du dimanche a été un peu plus glorieux que la veille.

En tout cas, ça nous a permis de voir et comprendre nos erreurs, et surtout, de connaître quelle stratégie adopter pour la suite.
Cette année nous avons intégré pas mal de nouvelles joueuses, il faut donc qu’on réapprenne à jouer ensemble mais nous sommes toutes motivées à aller très loin cette saison ! »

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *