Roller Hockey Féminin

Premier stage pour la sélection junior féminine

Excellente nouvelle dans le paysage du roller-hockey féminin. Cette saison, tout est fait pour préparer la relève et pour donner de la place à la jeunesse. Du 10 au 13 novembre, le sélectionneur de l’Equipe de France féminine Carlos Pérez emmène une quinzaine de joueuses et gardiennes à Voiron. Ce sera le premier stage pour la sélection junior féminine. 

Parmi les joueuses appelées pour ce regroupement junior, on trouve des joueuses qui ont déjà évolué avec l’Equipe de France senior ou qui ont déjà goûté aux regroupements seniors. Mais aussi des nouvelles têtes, qu’il faudra probablement suivre de près dans les années à venir.

Oceane Reymond

Les joueuses appelées en stage Equipe de France junior

Gardiennes :

Manon Leprince (Amiens), Laura Genty (Varces) et Lucile Aubéry (Cavaillon).

Avants :

Julia Mesplede (Bordeaux), Amélie Deroyand (Juvigny le Tertre), Alexia Arents (Bordeaux), Luisa Rampon (Nîmes), Charline Foray (Varces), Emeline Stemmel (Anglet) et Coleen Clerc (Lyon).

Arrières : 

Marion Valton (Rennes), Celia Fuochi (Saint Médard), Chloé Joly-Vuillemin (Varces), Océane Reymond (Aix en PCE), Elodie Langlais (Châteaubriant), Aurélie Ducloux (Thyez), Zelie Despicht (Cerfs du Chablais Thonon), Pauline Bernard (Angers).

Les clubs où les joueuses et gardiennes sont licenciées sont citées, mais certaines sont aussi susceptibles d’évoluer avec un autre club en prêt pour le championnat féminin. 




Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *