Roller Hockey Féminin

Saison 2015-2016 : ça recrute !

La prochaine saison se prépare en championnat féminin aussi. Et, bien évidemment, les clubs ont commencé leurs campagnes de recrutement. A Strasbourg et Elancourt (région parisienne), le recrutement s’accompagne d’un projet de rejoindre le championnat féminin. On fait le tour !

Hockey féminin - Photo Myriam Leprince

> Equipe d’Elancourt 

Les Shocks cherchent deux gardiennes pour rejoindre leur effectif actuel d’une quinzaine de joueuses. Renseignements sur la page Facebook des Shocks, ou sur le site internet du club.

> Equipe de Strasbourg

L’équipe féminine de Strasbourg, de retour dans le paysage du roller-hockey féminin en Coupe de France cette saison, pourrait également rejoindre le championnat féminin. Une gardienne est activement recherchée pour compléter l’effectif.
Renseignements sur la page Facebook de Strascross.

> Equipe de la Chapelle-sur-Erdre

Dans la région nantaise, les Mustangs de la Chapelle recrutent également. L’équipe a rejoint le championnat féminin la saison dernière : infos sur leur page Facebook !

> Equipe de Besançon

Dans le Doubs, un projet d’équipe féminine ! Les joueuses féminines organisent un premier tournoi ce 28 juin pour se rencontrer et préparer la saison prochaine. Des joueuses sont donc activement recherchées pour compléter l’effectif. Contacts : chambarddelphine [@] gmail.com ou lucile.piguet27 [@] gmail.com.

> Equipe d’Angers

Comme les Mustangs, les Hawks d’Angers ont rejoint le championnat féminin la saison dernière. L’équipe d’Angers recrute des joueuses pour compléter son effectif, avec comme objectifs de se faire plaisir, et de faire mieux que l’année passée. Pour tous renseignements, contacter la responsable féminine à l’adresse agnes.brousseau [@] wanadoo.fr.

Vous recrutez et vous voulez le faire savoir ? Envoyez-nous un message !

2 Comments

  1. les lynx

    juin 24, 2015 at 12:28

    Recherchons joueurs,joueuse pour continuer d’avancer au sein du championnats régional et evoluer en pre national possibilite de faire aussi de la glace. Venez nombreux a aux alentours de saintes en charente maritime

  2. Daniel

    juin 26, 2015 at 10:26

    Hello à tous,

    les féminines de Lille sont toujours à la recherche de nouvelles joueuses pour compléter leur effectif.

    N’hésitez pas à nous contacter

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *