Roller Hockey Féminin

Novembre à Voiron pour les Bleues !

Pour les Bleues, retour aux affaires ! Dans quelques semaines, les joueuses de l’Equipe de France sont convoquées pour un nouveau stage à Voiron, sous la houlette de Carlos Perez. Le stage aura lieu du 19 au 22 novembre.

Plusieurs joueuses font leur retour dans le groupe pour ce premier rendez-vous de l’année, après la victoire des Bleues en Coupe d’Europe. C’est le cas notamment de Camille Jabea, ou encore de Marie Ravix et d’Esther Blanc. Quelques jeunes joueuses médaillées d’or en septembre figurent également dans la liste des appelées, comme Océane Carat et Clémentine Chianta. D’autres rejoignent le groupe, comme Laurine Cruaud, la gardienne de Rennes qui fait son retour en stage, et de nouvelles têtes avec Charline Foray et Pauline Bernard.

A noter le remplacement de Claudia Mollicchi, indisponible, par la Bordelaise Perrine Dulaurans… suite à la blessure de Claire Schuck.

La liste complète des appelées de novembre :

Gardiennes : Marion Mousseaux, Camille Pineau, Laurine Cruaud

Avants : Clémentine Chianta, Léna Rault, Perrine Dulaurans, Marie Ravix, Fanny Benoit, Camille Jabéa, Océane Carat, Esther Blanc.

Arrières : Aurore Gauthier, Monic Hemar, Laurine Marie, Chloé Joly Vuillemin, Sophie Jupillat, Pauline Bernard, Charline Foray, Jennifer Auger.

Staff : Carlos Pérez, Bernard Seguy, Stéphane Bard (préparateur physique) et Alex Cheny (kiné).

Source

Photo E. Coquema

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *