Roller Hockey Féminin

Yves Cruaud, Rennes : « sans contestation »

Journées 3 et 4 –  En poule A, Rennes confirme son statut de favorite de la poule. Après deux victoires contre la Chapelle, les Pirates de Rennes ont disputé deux matchs contre la nouvelle équipe d’Angers. Et avec deux victoires 13-0 et 12-0, le REC assure encore le maximum pour rejoindre la poule haute du championnat dès janvier. Tout en soulignant la bonne prestation des Angevines.

Equipes féminines d'Angers et Rennes

La parole à Yves Cruaud, le coach des Pirates de Rennes. 

« Les coéquipières de la revenante et capitaine Fanny Benoit avaient l’intention de faire une belle prestation avec la manière et l’efficacité qu’elles avaient pu afficher contre La Chapelle sur Erdre lors de la première et de la deuxième journée.

Les joueuses d’Angers se montraient très timides mais accrocheuses contre les Rennaises qui mettaient de la vitesse et du mouvement dans les actions pour déstabiliser les visiteuses bien regroupées sur leur gardienne Caroline Belotte, qui s’est employée contre les actions répétées devant sa cage.

Le score, sans contestation, reflète l’écart entre cette nouvelle équipe des Hawks et l’équipe des Pirates qui peaufine sur ces matchs là les futurs rencontres. Les Angevines n’ont jamais baissé les bras sur ces deux rencontres, avec des scores de 12 à 0 le samedi soir et 13 à 0 le dimanche pour les Pirates du REC. Et cette équipe où règne une très bonne ambiance n’était pas encore complète, des nouvelles joueuses arrivant toujours »

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *